«

»

Mar 07 2015

C’est la Fête du Printemps à Vélizy

Fête du Printemps VélizyAprès avoir été supprimée pendant les travaux du tramway, la fête du printemps fait son grand retour à Vélizy-Villacoublay du 7 au 22 mars, pour tous les nostalgiques de la Foire à la saucisse.

Quelques 10 000m2 de fête foraine seront installés sur l’avenue Breguet avec, pour la première fois, une grande roue avec une vue imprenable !

150 personnes vont se mobiliser pour reprendre le flambeau de cet événement.

Manèges et animations

Les amateurs de sensations fortes ne seront pas en reste avec les manèges « Break dance » ou encore « Boomerang » : attachez vos ceintures et vos estomacs !

Les enfants auront aussi leur part avec le train-fantôme pour les plus intrépides et des ateliers maquillage seront mis en place les dimanches ainsi que des promotions les mercredis.

Côté restauration, les traditionnelles barbes à papa, pommes d’amour, gaufres et autres crêpes nappées embaumeront les allées de la foire. Un cochon grillé aiguisera les papilles pour les nostalgiques d’Uderzo et Goscinny.

Inauguration le 7 mars à 11h

En présence du Maire, Pascal Thévenot, la fête sera inaugurée samedi 7 mars de 11h à 13h avec la distribution de coupons gratuits.

Petit plus cette année : un spectacle de rue déambulatoire à ne pas manquer !

Les horaires

– Les mercredis de 14h à 22h
– Les vendredis de 17h à 23h
– Les samedis de 11h à 23h
– Les dimanches de 11h à 22h

Source : Ville de Vélizy-Villacoublay

Partagez cet articleShare on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *